Mettre la donnée au service des clients

Modifié le  Wed, 12 Jun 2024 sur 09:42 AM

Accéder à des données récentes, explorer l'activité de son entreprise, se comparer à la concurrence pour identifier ses points forts et/ou faibles, être alerté des évolutions favorables ou non de son activité.... autant d'outils disponibles dans Oxtaam One. 


Comment évolue mon activité?


Le chiffre d’affaires de l’entreprise est-il saisonnier ? Comment évolue le résultat net de l’entreprise ? Qui est le client qui paie le plus rapidement ? Quel est celui qui a le délai de paiement le plus lent ? Du côté des équipes, quelle est l’ancienneté des collaborateurs ? Leur âge moyen ? Quels sont les écarts de rémunération ? Faut-il travailler sur les différences de rémunération entre les hommes et les femmes dans l’entreprise ?

Toutes ces informations sont disponibles dans le parcours piloter qui présente les données comptables et RH les plus récentes 







Qu'est ce qu'il s'est passé? 

 

Quel est le bilan de l'année passée? du mois passé? comment évolue mes principaux SIG? quel est mon compte de résultat?


Toutes ces informations sont disponibles dans le parcours observer et présenter : Il permet d'accéder aux principaux états comptables sur les exercices clôturés permettant ainsi d'avoir une vision fiables de l'activité de l'entreprise. Ces données sont mises en perspectives avec les données des exercices en cours.






Qu'est ce que je dois savoir? 




L’espace documentaire permet d’échanger facilement et de manière sécurisée tous types de documents avec vos clients. Les dossiers fiscaux, juridique… sont accessibles à tout moment sur la plateforme. Pratique les clients peuvent également vous partager des documents. Tout cela se fait grâce à une connexion à vos outils de type Sharepoint.








Comment est ce que je performe par rapport au secteur



Est ce que ma performance est en ligne avec les entreprises de mon secteur d'activité? de ma région? Est ce certains indicateurs doivent être améliorés?

Le parcours se comparer permet d'exploiter la puissance de l'Open Data pour comparer comparer les performances de votre client ou de votre entreprise à son marché.










Qu'est ce qu'il va se passer?

Est ce que certains ratio se dégradent ? Au contraire est ce que certains s'améliorent et je dois anticiper les conséquences sur mon organisation? 

Disposez de fonctionnalitées d’alerting avancées selon l’évolution de KPIs que vous aurez sélectionné. Une librairie permet de démarrer immédiatement, les fonctionnalités de paramétrages permettent d’affiner à tous moments les alertes qui vous sont importantes.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article